Xsara 1.4i
Coco94
-
Coco94 -
Coco94 -
Bonjour,
J'ai une Citroën Xsara 1 litre 4 essence, le ralenti était instable j'ai changer la sonde de température d'eau, le problème est réglé mais maintenant quand je roule et que je passe par exemple de la deuxième vitesse à la 3e au moment où j'appuie sur l'embrayage l'aiguille des contours descend remonte un petit peu d'un coup et redescend.. D'où cela peut venir??
J'ai une Citroën Xsara 1 litre 4 essence, le ralenti était instable j'ai changer la sonde de température d'eau, le problème est réglé mais maintenant quand je roule et que je passe par exemple de la deuxième vitesse à la 3e au moment où j'appuie sur l'embrayage l'aiguille des contours descend remonte un petit peu d'un coup et redescend.. D'où cela peut venir??
A voir également:
- Problème xsara 1.4 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
Pour décrire le problème, par exemple quand je roule en deuxième, au moment où j'appuie sur l'embrayage pour passer la 3e l'aiguille des tours descend normalement mais s'arrête à environ 1500 tours remonte à 1800 tours et redescend normalement. Cela se produit encore plus quand le chauffage est allumé. Merci de votre aide