Problème de seat

Kfrine 432 -  
 frapat16 -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci avec ma seat. Il y a un un voyant qui clignote qui a la forme d'une queue de cochon et quand celui se met à clignoter alors la voiture perd de la puissance et ça ne dépasse pas les 40 km/h.. Pour information j'ai déjà changé les bougies de pré chauffage.. Merci pour votre aide
A voir également:
  • Problème centralisation seat altea
  • Problème seat altea 1.6 tdi 105 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme centralisation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Désactiver anti démarrage seat altea - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème centralisation berlingo phase 1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ma Seat Altéa ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr,150 causes possibles,faire lire le code defaut chez seat,nous ne sommes pas devin
0
frapat16
 
Bonjour
regardez sur le manuel d'utilisation de votre voiture, et lire simplement a quoi correspond ce voyant (certainement recyclage des gaz, vanne EGR)
0