Problème de seat
Kfrine 432
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci avec ma seat. Il y a un un voyant qui clignote qui a la forme d'une queue de cochon et quand celui se met à clignoter alors la voiture perd de la puissance et ça ne dépasse pas les 40 km/h.. Pour information j'ai déjà changé les bougies de pré chauffage.. Merci pour votre aide
Voilà j'ai un petit souci avec ma seat. Il y a un un voyant qui clignote qui a la forme d'une queue de cochon et quand celui se met à clignoter alors la voiture perd de la puissance et ça ne dépasse pas les 40 km/h.. Pour information j'ai déjà changé les bougies de pré chauffage.. Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème centralisation seat altea
- Problème seat altea 1.6 tdi 105 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme centralisation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Désactiver anti démarrage seat altea - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ma Seat Altéa ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>