Lexus volant moteur

Résolu
Moi -  
 Moi -
Bonjour,
Combien coûte ce remplacement et est ce nécessaire?
A voir également:

2 réponses

frapat16

Bonjour
Véhicule haut de gamme (filière Toyota) .
Pourquoi n'avoir pas changer le tout en même temps (volant moteur à bi-masse ou pas)
Diagnostic lamentable , indigne d'un professionnel.
Demandez une participation à Toyota, même une concession a obligation de résultats.
Bravo TOYOTA!!!!!
1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Des diagnostics plus lamentables que ça arrivent tous les jours chez tous les constructeurs. ...Le facteur humain reste le facteur humain!ceci dit effectivement c'est léger et il n à pas à supporter financièrement une nouvelle main d oeuvre
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bjr,mais encore? ?quelle auto?je suppose une is 220d? Pour qu'elle raison?
0
Moi

Oui, c'est une is220d. Il vienne de remplacer l'embrayage défectueux puis à présent il faut remplacer le volant moteur et il y quinze jours c'était le filtre à air et aussi l'injecteur... ça commence à chiffrer
0

Effectivement c'est leur pb,ils n avaient qu a vérifier. Vs n avez pas à supporter 2 fois la main d oeuvre.
0

Bon après à leur décharge c est la seule diesel au catalogue (qui ne l est plus) et l'une des rares boîte manuelle (ils n en voit jamais! ).Et chez lexus ils sont plutôt peinard vu qu il ne s y passe pas grand chose, à la limite ca a du bien les faire ch... De faire ce genre d intervention!!!Mais ça n excuse évidemment rien et c'est LEUR PROBLEME!
0
Moi

Merci!
0