Perte de puissance et arrêt du moteur
Mat21022011
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 17:37
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 17:37
A voir également:
- Perte de puissance et arret du moteur
- Volant moteur - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta anomalie moteur perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c3 essence perte puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,moteur PSA donc bcp de pistes à envisager.le moteur à déjà tourné correctement depuis la suppression du FAP?
Mat21022011
Non mais le problème de la puissance du moteur dure depuis 1 an et elle s'arrête depuis que j'ai nettoyé la vanne egr après que j'ai enlevé le nid d'abeille dans le FAP qui lui était bouché.
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
20
Donc dans un premier temps il faut vérifier le bricolage qui a été fait sur le fap
Mat21022011
>
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
J'ai juste enlever le nid d'abeille et tout remis en place normalement je ne pense pas que ça vienne de là enfin après avec tout l'électronique qu'il y a sur ces voitures c'est un peu la galère
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
20
Voila