C3 auto problème au démarrage en 1ere vitesse
mkolo23
-
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une Citroën c3 auto année 2006. Pendant 2 semaine elle rouler parfaitement, et la d'un seul coup, des que je suis a l'arrêt, j'accélère pour avancer, la voiture ne bouge pas pourtant elle est en 1ere, je dois attendre qu'elle passe automatiquement en deuxième pour pouvoir avancer. Il y a aussi une petite image de neige et d'un outil qui sont aparu. D'où vient le problème svp.
Merci
Merci
A voir également:
- Vitesse difficile à passer à froid c3
- A quoi sert le regulateur de vitesse - Guide
- A quel age peut on passer le bsr - Guide
- 2eme vitesse qui passe mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système anti-pollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé à molette à coté du kilométrage c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,ce genre de boîte "auto" sont des cochonneries. Dans votre cas, énormément de cause possible,donc faire lire le code defaut chez Citroën, mais il est probable que ça frappe fort!
Bonsoir
achat à un particulier ??? un professionnel ???
l'image du flocon de neige c'est normal , c'est pour signaler un risque de verglas ( ou givre ) ; c'est normal vu les températures.
quand à l'outil , si c'est une clé ; çà veut dire que bientôt il va falloir passer à la vidange
pour le reste ; soit un problème d'embrayage , soit un problème de boite
achat à un particulier ??? un professionnel ???
l'image du flocon de neige c'est normal , c'est pour signaler un risque de verglas ( ou givre ) ; c'est normal vu les températures.
quand à l'outil , si c'est une clé ; çà veut dire que bientôt il va falloir passer à la vidange
pour le reste ; soit un problème d'embrayage , soit un problème de boite