Voiture ne démarre pas et voyant préchauffage clignote
Sabrinajln
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Alors voilà. Quand j'essaie de démarrer le moteur fait du bruit mais ne démarre pas et j'ai le voyant batterie et huile d'allumer et le voyant de préchauffage qui clignote. Lorsque j'utilise des pinces avec une autre voiture elle démarre nickel.
Je ne m'y connais absolument pas donc est-ce la batterie ou seulement les bougies de préchauffage que je dois changer ?
J'ai vu beaucoup de choses sur les forums et franchement ça ne m'a pas trop aidé et je comprends trop quand des termes techniques sont employés.
Pour info j'ai un Scénic 1 de 2001 essence.
Je ne m'y connais absolument pas donc est-ce la batterie ou seulement les bougies de préchauffage que je dois changer ?
J'ai vu beaucoup de choses sur les forums et franchement ça ne m'a pas trop aidé et je comprends trop quand des termes techniques sont employés.
Pour info j'ai un Scénic 1 de 2001 essence.
A voir également:
- Voyant prechauffage clignote et voiture ne demarre pas
- Voyant batterie et huile allumé voiture ne démarre pas - Meilleures réponses
- Voyant préchauffage diesel clignote - Meilleures réponses
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Prechauffage - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Voiture qui ne démarre pas même avec pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant voiture - Guide
En tout cas merci au moins je sais que j'ai pas de bougies de préchauffage