BOUOUH . ma voiture Clio essence 2001 est en panne
thizou89
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon que je vous explique..
Contact au tableau de bord, tous les symboles allumés, mais aucun bruit audémarreur]
Labatterie] est bien chargée
Ce qui fonctionne électriquement Les phares et feux de routes, la ventilation, le lave glaces]
Ce qui ne fonctionne pas : le klaxon, les warnings, les essuie-glaces], les vitres électriques, le klaxon
Essai : .quand on tourne le démarreur, avec les phares allumés, l'intensité ne diminue pas
On a vérifié les fusibles tous OK
Contact au tableau de bord, tous les symboles allumés, mais aucun bruit audémarreur]
Labatterie] est bien chargée
Ce qui fonctionne électriquement Les phares et feux de routes, la ventilation, le lave glaces]
Ce qui ne fonctionne pas : le klaxon, les warnings, les essuie-glaces], les vitres électriques, le klaxon
Essai : .quand on tourne le démarreur, avec les phares allumés, l'intensité ne diminue pas
On a vérifié les fusibles tous OK
A voir également:
- BOUOUH . ma voiture Clio essence 2001 est en panne
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Voiture en panne - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui broute en roulant essence - Guide
- Revision voiture essence - Guide
3 réponses
Bjr,vs dites tourner le démarreur alors que plus haut il ne tourne pas. .....???vérifiez votre tension de batterie avec un multimetre. Une batterie chargée ne veut pas dire qu elle soit bonne.C est comme un électrochoc sur....un cadavre!