Conseils s'il vous plaît
Vacelet sophie
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis Sophie. J'ai besoin de conseils avisés concernant l'achat de ma future voiture. Je me suis déjà fais avoir alors j'aimerai bien éviter cette fois ci. J'ai pour projet d'acheter un Picasso c4 1.6hdi 110 fait exclusive ou une 3008 1.6 hdi 115 fait allure. C'est pour aller au travail, je fais 35000 km par an et pour les week-ends. Je souhaite un véhicule qui se conduite bien, qui tiens bien la route, jeet vis dans une région bien enneigé l'hiver, avec suffisamment de place pour mettre des valises et un chien taille moyenne dans le coffre. Est ce qu'un de ces deux véhicules rempli ces critères ? Merci de vos réponses à bientot
A voir également:
- Conseils s'il vous plaît
- Ferme la porte s'il te plaît - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution à combien de kms s'il vous plaît - Forum Citadines
- Un peu d aide s il vous plait probleme de demarrage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand la réponse ne plait pas ✓ - Bugs et suggestions
- Bonjour, ou ce trouve le cric dans la BMW 320 D s'il vous plait. - Forum Berlines