Souci sur un xsara picasso

jeje42 -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 janv. 2017 à 16:56
Bonjour, a tous , je me tourne vers vous tous car j ai un soucis avec mon sxara picasso 1.6 hdi 110 fap de 2009 140000 km en effet je ne roule plus avec depuis 8 mois car sa dernière utilisation des bip on retenti dans l habitacle sans aucun voyant ni message une perte de puissance considérable pied au plancher 60 klm une odeur de chaud et même de bruler puis aujourd'hui j ai décider de me pencher dessus avec l acquisition d un lecteur de code de défaut et la 0 défauts ??? bizard après un cour essais car trop peur de casser quelque chose il a très bien rouler es que quelle qu un est arriver cette drôle d histoire ou même c est ce qu il ce passe merci pour toute vos réponse
cordiallement

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bjr, une valise n'est pas la solution miracle, surtout une universelle comme la votre. Donc direction citroen, ils ont le habitude de ces ras de boue vs verrez
0