La Kangoo n'avance plus

Résolu
clarion276 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Kangoo Privilège, j'aimerai avoir votre aide d'où cela peut provenir.
Je roulais puis j'ai changé ma vitesse puis plus rien ?
Lorsque j'embraye j'arrive a enclencher toutes les vitesses y compris la marche arrière, mais elle ne répond pas ni elle avance ni je peux reculer.
Merci pour vos informations
Cordialement
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr,si les cardans sont en place alors embrayage hs
0
clarion276 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci, je vais faire vérifier l'état des cardans.
0
clarion
 
Merci pour votre info, cela venait bien de l'embrayage. Kit changé

Cordialement
0
clarion276 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
En changeant l'embrayage, est-il possible que la boite à vitesses soit aussi défectueuse ??
Merci. Désolé si j'ai indiqué que cela été résolu.
Cordialement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
C'est à dire?
0
clarion276 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci,
Il me parle de changer la boite à vitesses complète ?
Cordialement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Qui? Pourquoi?quel est le problème? ???
0
clarion276 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un petit garage, en fait ma panne était que j'arrivais à passer toutes les vitesses mais le véhicule ni avançait ni reculait, cloué au sol
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Et l'embrayage ça a donné quoi? ?
0