Flash pour cause de doigt d honneur
steph
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
je vien de me faire flasher par un radar fixe sur autoroute je n etais pas en exes de vitesse , j ai fais un doigt d honneur au radar pour plaisanter et me suis fais flasher , tres surpris qu est ce que je risque jsuis tres inquiet merci de votre reponse
je vien de me faire flasher par un radar fixe sur autoroute je n etais pas en exes de vitesse , j ai fais un doigt d honneur au radar pour plaisanter et me suis fais flasher , tres surpris qu est ce que je risque jsuis tres inquiet merci de votre reponse
A voir également:
- Doigt d'honneur radar
- Radar passage à niveau - Guide
- Radar pieton - Guide
- Radar pédagogique - Guide
- Radar troncon - Guide
- Tolerance radar - Guide
5 réponses
Bonjour,
La prochaine fois que je passe devant un radar, je lui tire la langue...
On verra si ça marche aussi !
Cdt.
La prochaine fois que je passe devant un radar, je lui tire la langue...
On verra si ça marche aussi !
Cdt.
bonjour
si on peut plus chercher a écraser un moustique avec son index...
le mieux en cas de pépin, c'est de dire que votre doigt voulait montrer a l'appareil qu'il peut pas vous prendre en photo puisque vitesse légale
si on peut plus chercher a écraser un moustique avec son index...
le mieux en cas de pépin, c'est de dire que votre doigt voulait montrer a l'appareil qu'il peut pas vous prendre en photo puisque vitesse légale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, il ne vous reste plus qu'a attendre, et prendre la responsabilité de vos actes.