Problème voyant liquide de refroidissement C3 Pluriel
Audrey0100213
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà j'ai une C3 Pluriel et ça fait plus d'une semaine que les voyants qui sont 3 barres côté gauche sur le tableau de bord alerte du liquide de refroidissement s'allument normalement et quand je commence à rouler disparaissent chacune leur tour ou elles s'allument toute jusqu'au rouge et une alarme retentie.
Vu que mon niveau est normal on m'a dit c'est peut-être un problème de sonde ou alors catalyseur ou encore problèmes du circuit de refroidissement enfin bon.. Quand pensez-vous s'il vous plaît ?
Voilà j'ai une C3 Pluriel et ça fait plus d'une semaine que les voyants qui sont 3 barres côté gauche sur le tableau de bord alerte du liquide de refroidissement s'allument normalement et quand je commence à rouler disparaissent chacune leur tour ou elles s'allument toute jusqu'au rouge et une alarme retentie.
Vu que mon niveau est normal on m'a dit c'est peut-être un problème de sonde ou alors catalyseur ou encore problèmes du circuit de refroidissement enfin bon.. Quand pensez-vous s'il vous plaît ?
A voir également:
- C3 pluriel rouge
- Voyant rouge liquide de refroidissement c3 - Meilleures réponses
- Voyant rouge c3 - Meilleures réponses
- Plaque d'immatriculation rouge - Accueil - Immatriculation
- Detecteur camera feu rouge - Guide
- C3 pluriel problème boite automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système anti-pollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant rouge voiture - Guide
2 réponses
Bonjour, la sonde est probablement en cause . Par curiosité, rassurez nous, celui qui vs à parlé de catalyseur ne travaille pas dans l'automobile tout de même? ?