806 diesel ne demarre plus

PASCAL -  
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un 806 1.9 turbo diesel qui fonctionnait normalement apres avoir fait un arret d 'une heure il n ' a jamais voulu redemarré le moteur tourne lorsque l' on tourne la clé mais il ne démarre pas et ne tousse meme pas si quelqu'un a une petite idée je suis preneur

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour, vous dites dans la même phrase que "le moteur tourne" mais aussi que "ça ne tousse même pas "......alors il se passe quoi en vrai? ???
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

slt
il tourne ...entraîné par le démarreur mais ne démarre pas
0
PASCAL

oui c est bien cela
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Il faut contrôler le préchauffage en général
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

vous avez tenté de pomper sur le filtre a gaz oil pendant la rotation du démarreur ?
prise d'air ?

0
PASCAL

j ai appuyer sur la pôire pendant le demarage mais rien n 'y fait
la poire est dure
et je ne vois pas de fuite apparente de GO
0

effectivement il reste :
préchauffage....un doute elle aurait cafouillé..... ;électrovanne de pompe a injection ...après...je sais pas
0