Ma Twingo ne démarre plus
Résolu
Ange76600
-
Ange76600 -
Ange76600 -
Bonjour,
Ma Twingo de 95 ne démarre plus. Tout a été vérifié, capteur pmh, carbu, bougies, délco, cosses, sonde catalise, fusibles, mais rien à faire sa ne démarre pas, avez vous des expériences ou des avis?
Ma Twingo de 95 ne démarre plus. Tout a été vérifié, capteur pmh, carbu, bougies, délco, cosses, sonde catalise, fusibles, mais rien à faire sa ne démarre pas, avez vous des expériences ou des avis?
A voir également:
- Twingo 2 bip et ne démarre pas
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 2 bip sonore - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé twingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, déjà, ne démarre pas COMMENT? ???Pour le reste, comment on eu lieu les vérifications que vous citez??
Ange76600
Enfaite on voit quelle tourne quand on met le contact, l'essence arrive bien, mais sa ne se lance pas, c'est un ami mécanicien qui a fait les vérifié mais il sèche aussi sur la cause de la panne
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
107
Y a de l'allumage?
Ange76600
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Oui on a vérifié l'étincelle des bougies et même démonter le jugleur
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
107
Bizarre votre affaire parce que si il y a de l'essence et de l'allumage ça devrait tourner!c'est arrivee subitement ou il y a eu une intervention?
Ange76600
>
Ange76600
La première fois elle était repartie en insistant sur le démarreur. Mais la elle veut rien savoir, je vient de mettre un coup de start pilote mais aucune réaction.