Probleme de demarrage
MICKOU
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai une zx essence de 1998 qu on m a donner sachant qu elle n avait pas rouler depuis 1 ans mais quand je l est eu elle a super bien marcher pendant 1 mois et elle a plus voulu démarrer du jour au lendemain donc j ai changer la bobines les bougies qui étaient morte et la batterie qui ne se charger plus mais elle ne veut toujours pas démarrer elle veut mais ne pars pas et je n y connais rien donc je ne sais pas maintenant d ou sa pourrais venir donc si vous pouviez m aider sa serait gentil. merci d avance
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Problème démarrage t5 2.5 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, la pompe à essence tourne?
MICKOU26
Messages postés
18
Statut
Membre
je ne sais pas du tout mais elle veut partir mais n y arrive pas et j y connais rien je sais pas ou se trouve cette pompe et votre deuxième réponse je ne la comprend pas.merci d essayer de m aider c est ma premiere voiture et viens d avoir mon permis donc ca m est difficile d y comprendre quelques choses dans les pannes j ai changer tout ce qu on m a dit mais ca n as rien fait
MICKOU26
Messages postés
18
Statut
Membre
en faite elle ne tourne pas ca fait un bruit de siflement
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
Mais quand vous tournez la clé le démarreur tourne ou pas? (Ça fait comme si elle voulait?)
MICKOU26
Messages postés
18
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
oui ca fait comme si elle voulait partir