Xsara break ne démarre plus

Caro -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà m'a panne, j'ai fais la vidange de mon véhicule puis les mis en route à démarrer et à caler de suite et depuis ne veu plus démarrer.

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr,et vs avez remis de l'huile? ?
0
Caro39. Messages postés 12 Statut Membre

Oui bien remis de l'huile.la voiture veu ce lancer. On a même mis les câble avec un autre véhicule mais elle a pas voulu démarré
0
labricole47 Messages postés 5380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 831

bonjour
diesel?
désamorçage par prise d'air peut étre ?
0
Caro39. Messages postés 12 Statut Membre

Oui diesel, 2litre HDI 90ch annee 2001.
Ah bon comment sa.
Je ne comprend pas pourquoi elle me fais cela.
0
labricole47 Messages postés 5380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 831 > Caro39. Messages postés 12 Statut Membre

pompez sur la pompe de réamorçage pendant que quelqu'un fait tourner le démarreur....si elle démarre il faudra trouver la prise d'air
0
labricole47 Messages postés 5380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 831 > Caro39. Messages postés 12 Statut Membre

c'est juste une piste a explorer
0
Caro39. Messages postés 12 Statut Membre > labricole47 Messages postés 5380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On a essayer sa ne fonctionne pas
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Vs êtes sur de ne pas avoir vidangé la boîte et rempli le moteur????
0
labricole47 Messages postés 5380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 831

il nous reste:
préchauffage ?
électrovanne de pompe a injection ?
apres ....je sais pas
0

Et plein d'autre chose mais sans rapport avec la vidange! Ça pue ,soit la mauvaise manipulation, soit la très grosse coïncidence!
0
labricole47 Messages postés 5380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 831 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait d'accord
mais çà vient d'arriver a une connaissance :
ne démarre pas apres vidange.......prise d'air sur durite ;une coïncidence pas de bol ou le coup de clef mal placé
0
Caro39. Messages postés 12 Statut Membre > labricole47 Messages postés 5380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est le démarreur HS
0

Un démarreur hs ne fait pas caler une voiture!
0