Probleme batterie
Waner-14000
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai une clio1 1.9d J'ai ma batterie qui se décharge en roulant et je ne trouve pas le problème car l'alternateur est neuf et la batterie aussi, les tensions aux démarrage sont de 12,4 v sur la batteries et quelque minutes après je suis à 14,3 mais qu'à d je roule 40-60 km environ mon voyant batterie s'allume et l'autoradio se coupe pourriez vous m'aider? Car je cherche d'où provient la panne mais je ne trouve pas de réponse...
A voir également:
- Problèmes de batterie
- Prix d'une batterie de voiture électrique - Guide
- Shunter batterie - Guide
- Liquide de batterie - Guide
- Amperage batterie voiture - Guide
- Booster batterie diesel camping-car - Guide
2 réponses
Bjr, quelle est la tension d'alternateur au ralenti? Avez vous pris la tension quand le voyant s'allume?
bonjour
Bah sa marche bien appart quand j'allume le ventilo à fond
moteur en marche :
phares allumés ;moteur a 1500 trmn ;ventilo a fond :
tension batterie svp ?
Bah sa marche bien appart quand j'allume le ventilo à fond
moteur en marche :
phares allumés ;moteur a 1500 trmn ;ventilo a fond :
tension batterie svp ?
bonsoir, le test à effectuer est celui de labricole, si avec accessoires en route vous etes en dessous de 13 volts c' est que l' alternateur ne charge pas correctement.
donc effectivement un soucis au niveau du régulateur...
donc effectivement un soucis au niveau du régulateur...
(En échange standard je suppose) soit défaillant. Ça arrive. .... (si on part du principe que le montage est bon bien sur)
La courroie est bien tendue?