Mise en marche
cedric
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
e viens de faire la distri sur la c4 1600cc hdi 92ch, jusque la ok je la démarre et au bout de 4voir 5 minutes elle ce coupe. Depuis plus moyen de la mettre en marche pense a un problème d'alimentation suite au débranchement des tuyaux, j'ai ouvert les injecteurs sans succès, gasoil est bien présent. elle tourne au sart pilote .
Quelqu'un aurait -il une idée ????
merci
e viens de faire la distri sur la c4 1600cc hdi 92ch, jusque la ok je la démarre et au bout de 4voir 5 minutes elle ce coupe. Depuis plus moyen de la mettre en marche pense a un problème d'alimentation suite au débranchement des tuyaux, j'ai ouvert les injecteurs sans succès, gasoil est bien présent. elle tourne au sart pilote .
Quelqu'un aurait -il une idée ????
merci
A voir également:
- Pichler mise en pression filtre a carburant
- Filtre a habitacle - Guide
- Filtre a particule - Guide
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Changement filtre a air - Guide
- Changer filtre a carburant - Guide