C4 II autoradio monochrome fonctionne pas

Miky -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon autoradio de ma c4 phase 2 de 2011 clignote les boutons du dessous ne réagissent pas , l'heure et la date clignote, je ne sais pas quoi faire , merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bjr, commencez déjà par vérifier la batterie
1
Miky

Merci de votre reponse rapide , verifier la batterie ? C'est a dire ? Si je lui met les coss avec une autre voiture je pourrais savoir si cela vien de la ?
0
Miky

Merci de votre reponse rapide , verfier la batterie ? C'est a dire ? Si je branche les coss d'une autre voiture je peux savoir si le problème vien de la ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non,avec un multimetre
0
Miky

ca doit etre ca merci bien je n'ai pas essayer mais je ne voit pas d'autre alternative
0

Commençons par le commencement
0
Miky > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le commencement ? Je test la batterie , je trouve qu'elle est en dessous de 11 volt ca vient de ca vous penser ?
0

Comment avez vs procédé?si vs avez obtenu 11v moteur éteint, votre batterie est à remplacer. Si vs les avez obtenu moteur tournant c'est votre alternateur (et donc probablement aussi la batterie).Dans les 2 cas ça explique votre souci
0