Défaut moteur
mick-28
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tout le monde
Voilà j'ai une Citroën xsarra Picasso 1.6 hdi110 avec fap
Je rencontre de très gros problème sur ma voiture qui est constamment en défaut moteur et même esp/asr hors service
Passer la voiture à la valise donne 2 défaut p0472 et p0658 mon fap a était changer et toujours pareil
Merci par avance pour votre contribution .
Voilà j'ai une Citroën xsarra Picasso 1.6 hdi110 avec fap
Je rencontre de très gros problème sur ma voiture qui est constamment en défaut moteur et même esp/asr hors service
Passer la voiture à la valise donne 2 défaut p0472 et p0658 mon fap a était changer et toujours pareil
Merci par avance pour votre contribution .

A voir également:
- P0658 peugeot
- Citroen p0658 - Meilleures réponses
- P0658 peugeot 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
C'est ton fap qui deconne
En general les sondés à changer aussi
Mais le mieux c'est de supprimer ca
Amicalement
C'est ton fap qui deconne
En general les sondés à changer aussi
Mais le mieux c'est de supprimer ca
Amicalement
Bonjour, effectivement votre problème proviendrai d'un court-circuit, les deux codes default et ESP/ASR peuvent être lié au même problème.
Cela ne veut pas dire que le court-circuit se trouve sur le faisceau électrique, si un capteur/équipement électrique est en court-circuit les autres capteurs/équipements ne sont plus alimentés.
Il faudrait débrancher tous les capteurs et relancer le diag et voir ce qu'il indique. Puis rebrancher un capteur à la fois et refaire le diag jusqu'à éventuellement trouver celui qui est en court-circuit.
Fred.ml
Cela ne veut pas dire que le court-circuit se trouve sur le faisceau électrique, si un capteur/équipement électrique est en court-circuit les autres capteurs/équipements ne sont plus alimentés.
Il faudrait débrancher tous les capteurs et relancer le diag et voir ce qu'il indique. Puis rebrancher un capteur à la fois et refaire le diag jusqu'à éventuellement trouver celui qui est en court-circuit.
Fred.ml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seul un électricien automobile peut trouver l'endroit précis du court-circuit.
https://www.technomachine.fr/