Ma voiture deconne
ahcene
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma voiture des fois elle ne demarre pas ,, je ne sais si les injecteurs ou c les pompes a l huile ou a gazoil ,,ou les filtres ?? et encore elle pert la vitesse en roulant come si elle freine ,, mercii de me renseigner
ma voiture des fois elle ne demarre pas ,, je ne sais si les injecteurs ou c les pompes a l huile ou a gazoil ,,ou les filtres ?? et encore elle pert la vitesse en roulant come si elle freine ,, mercii de me renseigner
A voir également:
- Ma voiture deconne
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Condition lld voiture - Guide
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour ahcene.
Nous savons grâce à votre autre topic (supprimé)
Cordonnes de ma voiture
ahcene - 9 avril 2017 à 11:28 -
Bonjour, j ai une 206dz 1.9 d elle a rouler 270000k
de quel type de véhicule il s'agit.
S'il vous plaît, continuez à la suite de ce post-ci, en cliquant sur le rectangle bleu "Répondre", et non sur le rectangle vert "Créer un nouveau sujet". Merci.
Bon dimanche.
La modération
Nous savons grâce à votre autre topic (supprimé)
Cordonnes de ma voiture
ahcene - 9 avril 2017 à 11:28 -
Bonjour, j ai une 206dz 1.9 d elle a rouler 270000k
de quel type de véhicule il s'agit.
S'il vous plaît, continuez à la suite de ce post-ci, en cliquant sur le rectangle bleu "Répondre", et non sur le rectangle vert "Créer un nouveau sujet". Merci.
Bon dimanche.
La modération
ouiii bonjour ; mercii d avoir rependre ,, j ai une 206 diesel 1.9 d annee 2001 trois portes ,, la simple , la base koi ,,