Que pensez vous des emissionsTV sur les voitures anciennes ?
docchaudiere
Messages postés
2945
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:06
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:06
A voir également:
- Que pensez vous des emissionsTV sur les voitures anciennes ?
- Les anciennes voitures - Accueil - Achat d'occasion
- Injecteurs voitures - Guide
- Tout sur les voitures hybrides - Accueil - Achat auto
- Toutes les voitures electriques - Guide
- Qu'est-ce que le sp sur une voiture - Guide
4 réponses
salut doc
je regarde pas trop ces émissions, ou alors juste un coup d'oeil...
je préfère les voir en vrai même si y'a écrit "ne pas toucher"
je regarde pas trop ces émissions, ou alors juste un coup d'oeil...
je préfère les voir en vrai même si y'a écrit "ne pas toucher"
C'est toujours un réel plaisir de voir un véhicule ancien en bon état avec toutes les pièces d'origine. Avez-vous déjà vu une 2 CV dans son état d'origine? Il n'y a pas de truc électronique, tout est mécanique. Vous êtes sûr de voir le problème en cas de panne. Avec ma polo, j'appelle un dépanneur en cas de problème :)
et oui, uniquement l'essence :). Si je fais la comparaison, les voitures anciennes sont robustes, faciles à entretenir mais moins de confort et de puissance. Les nouvelles générations sont à couper le souffle, mais au moindre accrochage la voiture est à mettre à la casse! Je l'avoue, je suis fan de voiture ancienne (y).
Bonjour, et encore pour l'essence je fais du 7 l/100km avec une r4 de 73 et je suis en configuration d'origine (pas d'allumage électronique qui devrait faire gagner un peu la consommation]) et presque uniquement en ville. Le confort c'est vrai que les modèles a bas prix des années 60 et 70 c'est pas ça, mais lorsque l'on entre dans une DS ... elle peut rivaliser avec des modèles d’aujourd’hui.
Pour ce qui est des trous dans le plancher, c'était la clim avant l'heure ;)
Pour ce qui est des trous dans le plancher, c'était la clim avant l'heure ;)