Problème sur ma Seat Ibiza
Bykenzo
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gauil Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gauil Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand tout à coup il passe au vert, j'ai donc voulu avance seulement la, la voiture à fait un petit bruit (comme un pok) et elle s'est éteint et immédiatement. J'ai réessaye de la redémarrer mais impossible elle fait juste un bruit. A titre d'information j'ai mis le plein il y a 2 jours et fait seulement 5 km par jour avec. Quand mon oncle a regarder il s'est aperçu qu'il n'y avait plus d'essence dans le réservoir mais même en en rajoutant la voiture ne démarre toujours pas. Est ce que quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème ?
Merci
Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand tout à coup il passe au vert, j'ai donc voulu avance seulement la, la voiture à fait un petit bruit (comme un pok) et elle s'est éteint et immédiatement. J'ai réessaye de la redémarrer mais impossible elle fait juste un bruit. A titre d'information j'ai mis le plein il y a 2 jours et fait seulement 5 km par jour avec. Quand mon oncle a regarder il s'est aperçu qu'il n'y avait plus d'essence dans le réservoir mais même en en rajoutant la voiture ne démarre toujours pas. Est ce que quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème ?
Merci
A voir également:
- Probleme seat ibiza
- Vidange seat ibiza - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
- Problème verrouillage porte seat ibiza - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Seat ibiza TDI 1.6 90CV année 2011 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
le mieux et de voir le véhicule sur place la comme sa difficile à dire la courroie de distribution et elle encore entière ??