Peugeot citroen

relais80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 avril 2017 à 21:11
bonjour a tous
je veux recuperé une voiture PEUGEOT 607 2,2 136 ch Année 2001 le probleme de cette voiture est : manque de pression la valise affiche 92 et je saispas d'ou la panne peut venir.
je vous remrcie de bien me donner quelques détails a ce sujet je voue REMERCIE.

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir
Quel est le symptôme de votre panne
Elle démarre ?? Ou ne démarre pas ??
Amicalement
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bjr, vous feriez mieux de fuir cette auto est une bête à chagrin....
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
D'accord avec Snocky, choisissez autre chose, à moins que vous aimiez passer votre temps sous le capot. . .!
Amicalement.
0
Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Le manque de pression n'est pas particulier d'une marque ou d'une autre,il faut être très naïf pour croire le contraire.

https://www.technomachine.fr/
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
S'il suffisait de lire un article ou un autre sur internet pour devenir un professionnel (quelle que soit la profession) ça se saurait ! ! !
Amicalement.
0