Problème Renault megane
Fermé
julious76
Messages postés
62
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 5425 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5425 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Depuis quel que temps j'ai un sousis Avec ma renault megane 1.4 16V Defois Elle demarre une fois sur deux aidez moi svp
11 réponses
-
bjr, ne démarre pas COMMENT?
-
bonjour cela peut provenir de l'anti démarrage ou peut être le capteur pmh qui fait des siennes un passage à la valise serré le bien venu
-
la batterie et bonne ??
-
si sa vient du capteur pmh mon ordi le dirai de suite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai pas :( J'ai changer le demarreur Batterie y'a 3 jour
-
sinon un autre teste démarre la voiture avec les pinces tu apporte la tension bonne au démarrage et ensuite moteur tournant retiré le câble + (rouge ) de la batterie si la voiture cale au bout d'un temps tu auras compris alternateur hs
-
-
Ok je ferait Demain Le courant passe Bien Mais Quand j'ai retiré Le cose + moteur allumer elle c'est mis à brouter et cale ensuite
-
Bonjour Donc hier j'ai posée La Balise Sur mon véhicule 3 erreur Que j'ai reussut à effacer Mais Maintenant Quand Je tourne la clé la pompe à essence se déclenche bien Mais Aucun signe De demarre Batterie tester hier matin
-
Bonjour
Est ce que le voyant antidemarage s'éteint normalement lors du problème ?
Où il clignoté vite où il reste fixe ?
Cordialement
-
bonjour
au bout de 90 post vous n'avez pas la solution ....il est préférable de demander conseil a votre mécanicien
ce sujet est donc fermé
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir