Probleme chauffage batterie et abs sur berlingo citroen 2.0
Fermé
Brandon57450
-
super héro -
super héro -
Bonjour,
Je n'est plus de aucune position sur le chauffage de ma berlingo citroen 2.0 j'ai le temoin de la batterie qui s'allume alors que je l'ai changer de plus j'ai le temoin de l'abs qui bip tout les 5sec quand je freine et pourtant tout les fusible sont bon quel peut etre le probleme?
Je n'est plus de aucune position sur le chauffage de ma berlingo citroen 2.0 j'ai le temoin de la batterie qui s'allume alors que je l'ai changer de plus j'ai le temoin de l'abs qui bip tout les 5sec quand je freine et pourtant tout les fusible sont bon quel peut etre le probleme?
A voir également:
- Problème chauffage berlingo 2
- Problème chauffage c4 picasso phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation berlingo 2 ✓ - Le Café
- Problème chauffage citroën c4 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Je vien de verifier , ouii la courroie est toujours presente ! Des que je roule il y'a de temp en temp l'air bag qui s'allume comme si tout les accessoir de la voiture venez d'avoir un probleme et jte remerci d'avoir repondu aussi vite
Sa devient un vrai pro apparement lol Ecoute j'te remercie bcp je vien de verifier l'alternateur effectivem't il y'a un soucis au niveau de mon alternateur ce qui a bouffer la batterie ! J'ai fais sa sans multimetre Car quand je demarre et que je debranche le + de la batterie la voiture s'eteind completement . Cest qu'il ya effectivement un probleme au niveau de l'alternateur?
Et en cas ou c'est moi qui a debrancher la batterie pendant quel tourner car je l'avaid fais sur une ancienne opel ! Il ma dis de mesurer je n'avais pas le bon multimetre sur moi ! Et son aide ma ete precieuse ! D'ailleur je ne savais pas que fallais faire gaffe a la generation de la voiture merci :) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question