Ma 206 ne démarre plus
kevin SCHLOSSER
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma 206 1,6 essence année 2000 ne démarre plus après être tombée en panne, j'ai changé les quatres bougies, mais ne démarre toujours pas, j'ai pensé au filtre à carburant que j'ai changé apres avoir constaté que cetais pas les bougies mais toujours rien...
Est ce que quelqu'un sait ce qui ne va pas peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Ma 206 1,6 essence année 2000 ne démarre plus après être tombée en panne, j'ai changé les quatres bougies, mais ne démarre toujours pas, j'ai pensé au filtre à carburant que j'ai changé apres avoir constaté que cetais pas les bougies mais toujours rien...
Est ce que quelqu'un sait ce qui ne va pas peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A voir également:
- Ma 206 ne démarre plus
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 307 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma Twingo ne démarre pas à chaque fois ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes