Démarreur c2 ?
Utilisateur anonyme
-
labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 mai 2017 à 19:50
labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 mai 2017 à 19:50
2 réponses
bjr, vérifiez votre tension de batterie au multimetre.Une batterie rechargee ne signifie pas pour autant qu'elle soit bonne.
Et vérifiez également celle de l'alternateur par sécurité
Et vérifiez également celle de l'alternateur par sécurité
Utilisateur anonyme
Ok merci. Pour la batterie avant elle a était changé avec 3 ans d'écart entre, là depuis que j'ai la voiture(c2) ça fait presque 4 ans donc on m'a dit qu'il fallait la changer ! Et pour le claquement que j'entends quand je tourne la clé pour la démarrer, c'est le démarreur qui est foutu ?
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
20
inutile de supputer, vérifiez la tension!si tension OK alors démarreur hs. Mais avant ça, il faut un multimetre,c'est le seul test fiable!
bonjour
sur une essence le clac est souvent :balais usés
sur un diesel ;solénoïde hs
il faut démonter le démarreur pour confirmer
le soucis est que aujourd'hui il est moins cher de changer tout le demarreur
sur une essence le clac est souvent :balais usés
sur un diesel ;solénoïde hs
il faut démonter le démarreur pour confirmer
le soucis est que aujourd'hui il est moins cher de changer tout le demarreur
Excusez-moi c'est quoi les "balais" ?
Et donc le fait qu'elle démarre pas si C la batterie qui est morte, ce que je pense ! On va donc la changer mais pour le démarreur, le claquement qu'on entend, ça veut dire quoi ? Qu'il est hs et qu'il faut le changer aussi ?
Ca coûte combien un démarreur pour une c2 ?
Merci
Et donc le fait qu'elle démarre pas si C la batterie qui est morte, ce que je pense ! On va donc la changer mais pour le démarreur, le claquement qu'on entend, ça veut dire quoi ? Qu'il est hs et qu'il faut le changer aussi ?
Ca coûte combien un démarreur pour une c2 ?
Merci