Xsara picasso bougje

nico6081 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 mai 2017 à 09:58
Bonjour,
j'ai voulu changer mes bougies d allumage mais ibs ont bloquer comment faire merci par avance

2 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bjr, c'est à dire?
0
nico6081 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à les dévissez
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

avez vous la bonne clé? l'avez vous fait moteur un peu chaud?
0
nico6081 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai acheter une clé de bougie diamètre 16 moteu a chaud
0

alors il n'y a pas 50 solutions:

.soit vous ne mettez pas assez de force

.soit vous insistez et elles viennent

.soit vous insistez et ça casse (et la...)
0
nico6081 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok sa me rassure pas vraiment et combien sa me coûterait au garage le remplacement de bougie merci de vos conseil en tout cas
0

ce n'ai pas un cliquer mais un tube c tout
0

c'est pas l'ideal quand c'est un peu serré.......
0