Probleme de airbag
olirav4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens d'acquerir une voiture rav 4 modele 2015. j'ai constate que le tableau mentionne airbag off et le voyant concernant le port de la ceinture de securite est toujours allume meme quand tous les passagers ont mis leurs ceintures.
j'ai consulte un garage qui m'a dit que la voiture serait precedemment accidente et que le airbag ne fonctionne plus ou a ete meme supprime.
mais j'ai constate par contre que le airbag du conducteur marche puisque l'indicateur sonore s'estompe des que je mets ma ceinture de securite pendant que le voyant s'allume pour le passager.
je voudrais savoir quels sont les risques et si c'est possible ce changer uniquement le airbag du passager avant ou bien tout le systeme airbag de la voiture.
merci de me venir en aide car ca me preoccupe vraiment.
en attente de votre reponse.
Merci
j'ai consulte un garage qui m'a dit que la voiture serait precedemment accidente et que le airbag ne fonctionne plus ou a ete meme supprime.
mais j'ai constate par contre que le airbag du conducteur marche puisque l'indicateur sonore s'estompe des que je mets ma ceinture de securite pendant que le voyant s'allume pour le passager.
je voudrais savoir quels sont les risques et si c'est possible ce changer uniquement le airbag du passager avant ou bien tout le systeme airbag de la voiture.
merci de me venir en aide car ca me preoccupe vraiment.
en attente de votre reponse.
Merci
A voir également:
- Avarie airbag voir manuel
- Avarie airbag -
- Lavage manuel voiture - Guide
- Juan manuel fangio - Guide
- Manuel peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes