Clio 2 panne en roulant
Tesdy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir je viens d'acheter une clio 2 diesel elle n'avait pas rouler depuis quelque mois le problème c des que je roule elle se bouge et s'éteint la poire se pince et le voyant de chauffe s'allume et de l'air passe dans les tuyaux j'ai changer le filtre à gasoil mais la panne persiste pourriez vous Mendez merci à vous urgent
A voir également:
- Clio 2 qui s'arrete en roulant et ne demarre plus
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait un problème sur la crépine d'aspiration au réservoir (poire qui se pince). Seul un professionnel peut résoudre le problème dans de bonnes conditions.
Amicalement.
Il semblerait qu'il y ait un problème sur la crépine d'aspiration au réservoir (poire qui se pince). Seul un professionnel peut résoudre le problème dans de bonnes conditions.
Amicalement.
Tesdy
Messages postés
12
Statut
Membre
Je viens d'acheter une poire je vais la changer aujourd'hui
Georges106
Messages postés
5147
Membre
Dernière intervention
175
>
Tesdy
Messages postés
12
Statut
Membre
La poire n'est pas en question, le problème se situe avant, dans le réservoir.
Tesdy
Messages postés
12
Statut
Membre
Des que je roule elle se bouge et s'éteint
Tesdy
Messages postés
12
Statut
Membre
>
Georges106
Messages postés
5147
Membre
Dernière intervention
Vous pensez je c'est koi exactement svp
Georges106
Messages postés
5147
Membre
Dernière intervention
175
>
Tesdy
Messages postés
12
Statut
Membre
En clair, la crépine est la pièce par laquelle le gazole est aspiré dans le réservoir. Elle semble colmatée suite à une longue immobilisation. Sur la Clio, il n'y a pas de pompe électrique de gavage et c'est la pompe HP qui aspire le carburant. S'il ne peut pas passer à la crépine, il se crée une dépression (pincement de la poire) et le moteur cale par manque de gazole.