Comment s'appel le faisceau électrique

babasse76 Messages postés 4 Statut Membre -  
babasse76 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que vous savez comment on appel le faisceau électrique qui va de la colonne de direction au volant sur une Opel Zafira de 2003, c'est un genre de serpentin plat entouré à la base du volant.
Il permet de gérer le voyant de l'airbag, le klaxon, et les commandes au volant de l'autoradio.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
bjr, un contacteur tournant
0
babasse76 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0