Probleme de demarrage clio 2 de 1999

Girard nicolas -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bobjour.
Je voudrais savoir pourquoi le moteur de ma voiture ( clio 2 de 1999) se coupe toute seul et apres impossible de redémarrer ou j'attend souvent 1h30
Merci

12 réponses

jesaipasquoifaire Messages postés 21 Statut Membre

vérifiez quant même la sonde de température
1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

bjr,"se coupe" c'est a dire?Calage net ou arret suite "etouffement"?
0
Girard nicolas

Cale d'un coup et apres j'attend 1h30 pour que sa redemarre quand le moteur devien froid
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

voir le pmh deja
0
Girard nicolas

Le pmh ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Girard nicolas

Mais un garagiste ma dit que sa peux provenir de la pompa a injection
0

C'est une diesel?
0
Girard nicolas > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

alors oui c'est possible, c'est une des nombreuses faiblesses la dessus
0
Girard nicolas > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la poire d'amorçage gasoil ses normal qu'il sois dur ?
0

Quand et dur comment?
0
Girard nicolas

Pour demarrer ses a dire ?
0

Si il y avait une prise d'air vous ne demarreriez pas!C'est un 1.9l D?
0
Girard nicolas

Oui mais quand j'appui sa demarre pas apres
Faut toujours que j'attende 1h
Oui c 1.9l D
0

A nouveau, les avaries de pompe sont très fréquentes sur ce modèle et nous ne voyons pas la voiture.
Contactez un dieseliste
0
Yoh

Il y a de gdes chance que ca vienne du pmh
0
Girard nicolas

Justment je pense que ses sa
Je fait a peine 700m qui mon moteur et deja ma jauge de temperature monte
0
Girard nicolas

Ce nai pas le pmh il est changer et sa le fait toujours
0

Oui le pmh est un classique mais sur les essences. ...
0
Girard nicolas

Donc on sais toujours pas se que cela peut etre
0

La pompe est une piste crédible, une culasse complètement hs aussi
0
Girard nicolas

D'apres l'analyse d'une machine ses la pompe a injection et qu'elle demarre plus du tout
0

Voila
0
Girard nicolas

Si ses pas la pompe a injection mais autre chose ca pourrai etre quoi ?
0

Sonde de température ou culasse
0

Ça coute cher la culasse ?
0

Bien plus qu'une pompe!mais la pompe est plus "probable" (mais a nouveau on n'a pas votre auto sous le nez!).Voir un dieseliste
0