Ventilation pulse que de l'air chaud
camilletao
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui m'est survenu brutalement au cours d'un trajet.
En effet, ma ventilation s'est mise à pulser que de l'air chaud malgré un réglage de mon thermostat à 20° et même en dessous.
Quelqu'un serait-il suffisamment éclairé sur la question pour me renseigner sur le pourquoi et surtout comment résoudre ce problème qui d'instinct me semble être un blocage de clapet ou obstruction d'une entrée d'air extérieure.
Merci à l'avance pour votre contribution.
J'ai un problème qui m'est survenu brutalement au cours d'un trajet.
En effet, ma ventilation s'est mise à pulser que de l'air chaud malgré un réglage de mon thermostat à 20° et même en dessous.
Quelqu'un serait-il suffisamment éclairé sur la question pour me renseigner sur le pourquoi et surtout comment résoudre ce problème qui d'instinct me semble être un blocage de clapet ou obstruction d'une entrée d'air extérieure.
Merci à l'avance pour votre contribution.
A voir également:
- Ventilation pulse que de l'air chaud
- Changement filtre a air - Guide
- Ventilation habitacle ne s'arrête plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui sent le chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à chaud moteur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
Il s'agit d'une XSARA PICASSO Diesel 2007
Je vous remercie pour m'avoir apporté cette piste . Je vais donc essayer de manipuler ces volets pour essayer de les débloquer et dégripper .