Enfin la bonne année pour Toyota aux 24 Heures du Mans ?

Xav92 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Une pole position record, trois voitures contre deux pour l'adversaire Porsche, beaucoup d'argent investi, je pense que Toyota va enfin gagner cette année ! En tout cas ça s'annonce passionnant.
A voir également:

4 réponses

Manuu
 
Haha, j'espère pour eux, ça devient ridicule cette histoire. Ca fait combien de fois ? 30 fois qu'ils essayent. Si je devais acheter une Toyota, je me méfierais... !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Être si bon en voiture de série et avoir si peu de chatte sur cette épreuve (et uniquement celle ci) est effectivement un mystère!
0
frapat16 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Qu'en pense-tu des moteurs Toyota dans des modèles français C1 et 108
0
Manuu > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ils n'ont jamais gagné en F1 non plus.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Une tondeuse très fiable
0
frapat16
 
Bonjour
Toyota a peut-être une chance cette année Audi n'est pas présent
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bon 1h20 du matin ,le sort à décidé de s'acharner pour eux!
0
Manuu
 
ce n'est plus du sort mais de l'incompétence à ce niveau
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Alors vous en pensez quoi quand ils gagnent d'autres courses et que les porsche ou les au du ne finissent pas des courses bien plus courtes?ils sont incompétents aussi?
0
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
la solution pour vaincre
Toyota court avec une voiture de série.... les seules qui ne tombent jamais en panne

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Ya plus que ça a essayer!parce qu'ils mettraient 15 bagnoles au départ, à ce niveau de poisse ,elles finiraient pas!
0
frapat16 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Eh oui!! il faut se rendre à l'évidence même lorsque l'on est( leader mondial) on ne peut pas être bon partout, là on ne peut pas copier et améliorer, il faut se rendre a l'évidence et savoir être humble, Porsche a une expérience de plus de 70 ans au Mans
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Au final ça leur va très bien vous savez. ...même si une victoire au mans aurait "fait bien ",si on s'arrête aux paramètres objectifs tout va pour le mieux!
0
frapat16 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel était l'objectif de Toyota? Être sur ligne d'arrivée ou courir à peine 12 heures à mon avis il y a encore du boulot ,ne serai-ce déjà que de terminer la course.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
La poisse c'est la poisse!
0