Enfin la bonne année pour Toyota aux 24 Heures du Mans ?
Xav92
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Une pole position record, trois voitures contre deux pour l'adversaire Porsche, beaucoup d'argent investi, je pense que Toyota va enfin gagner cette année ! En tout cas ça s'annonce passionnant.
Une pole position record, trois voitures contre deux pour l'adversaire Porsche, beaucoup d'argent investi, je pense que Toyota va enfin gagner cette année ! En tout cas ça s'annonce passionnant.
A voir également:
- Voiture occasion toyota le mans
- Demarche achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Injecteur voiture - Guide
- Achat d'une voiture : les formalités à effectuer - Accueil - Achat auto
- Voiture sans permis occasion particulier - Accueil - Achat d'occasion
- Ou vendre ma voiture d'occasion - Accueil - Achat neuf
4 réponses
bonjour
la solution pour vaincre
Toyota court avec une voiture de série.... les seules qui ne tombent jamais en panne
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
la solution pour vaincre
Toyota court avec une voiture de série.... les seules qui ne tombent jamais en panne
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Qu'en pense-tu des moteurs Toyota dans des modèles français C1 et 108