Achat pneu(s ?)
mtR^
Messages postés
1533
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à une hernie sur mon pneu arrière je suis obligé de le changer. Or j'avais déjà changé mes deux pneus arrière il y a moins d'un an, ils sont quasiment neufs.
Il se trouve que la marque ne fabrique plus le modèle de pneu que j'utilise. Suis-je obligé de changer les deux pneus arrière pour avoir la même marque ? Si j'achète un pneu avec exactement les même caractéristiques techniques (Largeur, Hauteur, Diamètre, Charge, Vitesse), cela fera t-il l'affaire ?
Merci pour les réponses
Suite à une hernie sur mon pneu arrière je suis obligé de le changer. Or j'avais déjà changé mes deux pneus arrière il y a moins d'un an, ils sont quasiment neufs.
Il se trouve que la marque ne fabrique plus le modèle de pneu que j'utilise. Suis-je obligé de changer les deux pneus arrière pour avoir la même marque ? Si j'achète un pneu avec exactement les même caractéristiques techniques (Largeur, Hauteur, Diamètre, Charge, Vitesse), cela fera t-il l'affaire ?
Merci pour les réponses
A voir également:
- Achat pneu(s ?)
- Achat pneu 4x4 - Guide
- Témoin pneu - Guide
- Gonfler pneu crevé - Guide
- Achat vehicule allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Formalites achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
1 réponse
mtR^
Messages postés
1533
Statut
Membre
Je comprends pas bien pourquoi ? En quoi le logo sur un pneu changerait quoi que ce soit ?
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
C'est la loi c'est comme ça, vous devez avoir sur un même essieu 2 pneus STRICTEMENT IDENTIQUES