Casse direction assistée
Loran
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question
Je depose mon vehicule xsara picasso 1.6hdi 110 chez mon garagiste pour une climatisation qui fuit. Il vient de m'appeler pour le dire que la direction assistée s'était cassée.
Y aurait il un lien de cause a effet ?
Touche t'on à la DA pour atteindre le compresseur de clim ?
Merci de vos retours
Petite question
Je depose mon vehicule xsara picasso 1.6hdi 110 chez mon garagiste pour une climatisation qui fuit. Il vient de m'appeler pour le dire que la direction assistée s'était cassée.
Y aurait il un lien de cause a effet ?
Touche t'on à la DA pour atteindre le compresseur de clim ?
Merci de vos retours
A voir également:
- Direction assistée trop sensible
- Probleme direction assistée - Guide
- Rotule de direction - Guide
- Direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile direction assistee c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible direction assistée 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bjr, sur le principe aucun rapport.Apres "direction casée " c'est trop flou, il faut savoir quoi précisément. Ce n'est pas un centre auto j'espère?
Resultat : pompe de direction assistée HS
Selon mon assistance juridique je ne dois rien régler. La panne est arrivée alors que le véhicule était sous la responsabilité du garagiste
Selon mon assistance juridique je ne dois rien régler. La panne est arrivée alors que le véhicule était sous la responsabilité du garagiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excellente surprise ce matin, le garagiste prend l'intégralité des frais à sa charge.
Exceptionnel ce garage.
Exceptionnel ce garage.