Panne verrouillage centrale

Cestmoilol1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vien d acheter clio d occasion je ne sai pas l ouvrire avec la telecomande sur clef mais le verouilage central fonctione car quand j apuie sur le bouton interieur les 4portes s ouvre et se ferment. Jai changer la pille dans la clef sans succes. Pouvez vous m aider.? Merci

1 réponse

Christiano

Bonjour,
Si c'est une Clio II phase 2
commencer par enlever et remettre le fusible F21 de 5 Ampères (commande condamnation électrique des portes) pour voir si ça fonctionne.
0
Cestmoilol1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est fait et non ca na pas resolu MAIS je precise que le verouillage central fonctionne(ouverture ET fermeture des 4 portieres ) quand j appuis sur le "bouton" a l interieure... j ai changé la pille de la clef la petite lumiere s allume quand j apuis mais rien ne se passe
0
christiano > Cestmoilol1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si non, essayé de resynchroniser les clés avec cette méthode ?

1. Mette puis couper le contact

2. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent. La led antidémarrage s'allume fixe.

3.Appuyer une fois sur le premier émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.

4. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent.

5.Appuyer une fois sur le second émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.
0
Cestmoilol1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouriez vous me dire .. ce qu est le 1er et le 2em. Emeteur svp. Je supose que le CPE est le "bouton verrouillage" a l interieure. et MERCI de boulpir m aider
0
Cestmoilol1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cestmoilol1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ps MERCI a vous de m aider
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Vos clés. .
0