C3 hdi 90cv de 2013 avec 55000km

cricri -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Le voyant ESP c 'est allumé ainsi que le bouton de coupure ESP
Quand j’accélère le régime moteur ne dépasse pas 2500tr/mn
après plusieurs tentative de coupure moteur et redémarrage le voyant se rallume
Avez vous un idée de la panne
Merci
A voir également:
  • P1113 citroën 1.6 hdi
  • Problème citroën berlingo 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1352 citroen 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fiabilité berlingo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/utilitaires-et-ludospaces-8019">Forum Utilitaires et ludospaces</a>
  • Citroën jumpy 1.6 hdi 90 avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faire lire le code défaut. Un diesel si peu kilomètre de cet âge est suicidaire ....

0
cricri
 
J'ai redémarrer ma voiture ce matin après un arrêt de plus de 36 h et voilà que mon voyant ne s 'allume plus; Comme j'avais pris un rendez vous chez Garagiste quand je me suis présenté il ma tous simplement dit que ne pouvait pas lire le défaut s 'il ne s' affichait plus au tableau de bord.Il m'a précisé que cette info pourrait venir d 'une faiblesse de la batterie qui a 4 ans et que je pouvais rouler sans crainte!!!! Cricri
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Une faiblesse de batterie ,d'une part se vérifie très facilement, et d'autre part ne cause pas un manque de puissance. La réponse de ce "garagiste" est absurde et ce n'est pas parce qu'un voyant s'est éteint qu'on ne peut pas le retrouver. ..mais ne vous inquiétez pas,il va se rallumer et avec tout ce qui s'en suit!
0