Droit de rétractation

Mapi29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quinze jours j'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion chez un concessionnaire, le véhicule n'étant pas sur place, je ne l'ai récupéré et vu que jeudi.
Acompte versé de 2000euros, solde et livraison, il y a 3 jours.
Puis je bénéficier d'un droit de rétractation ?
Sur le bon de commande n'était précisé, aucune option du véhicule, ni même le kilométrage !
Mon mécontentement, vient du fait que la caméra de recul, ne s'y trouve pas et je bénéficie d'un toit panoramique et d'un caisson de basse dans le coffre dont je n'ai rien à faire!
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, votre seule chance est de faire valoir un bon de commande caduc car non conforme (absence de kilomètrage)
Après moralement vous auriez pu vous en rendre compte avant de solder et de prendre possession. ..
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 078
 
Bonjour,

Vous gardez ce véhicule, vous revendez le caisson de basse, et avec l'argent vous achetez une caméra de recul !

Quelle mauvaise foi de votre part ! Désolé de vous dire ça, mais je trouve cette attitude lamentable...........

Cdt.
0