Droit de rétractation
Mapi29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quinze jours j'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion chez un concessionnaire, le véhicule n'étant pas sur place, je ne l'ai récupéré et vu que jeudi.
Acompte versé de 2000euros, solde et livraison, il y a 3 jours.
Puis je bénéficier d'un droit de rétractation ?
Sur le bon de commande n'était précisé, aucune option du véhicule, ni même le kilométrage !
Mon mécontentement, vient du fait que la caméra de recul, ne s'y trouve pas et je bénéficie d'un toit panoramique et d'un caisson de basse dans le coffre dont je n'ai rien à faire!
Merci pour vos réponses
Il y a quinze jours j'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion chez un concessionnaire, le véhicule n'étant pas sur place, je ne l'ai récupéré et vu que jeudi.
Acompte versé de 2000euros, solde et livraison, il y a 3 jours.
Puis je bénéficier d'un droit de rétractation ?
Sur le bon de commande n'était précisé, aucune option du véhicule, ni même le kilométrage !
Mon mécontentement, vient du fait que la caméra de recul, ne s'y trouve pas et je bénéficie d'un toit panoramique et d'un caisson de basse dans le coffre dont je n'ai rien à faire!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lettre rétractation assurance auto 14 jours
- Retractation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Lettre resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Premiere assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Assurance auto pas chère - Accueil - Assurance auto
- Garantie assurance auto - Accueil - Assurance auto
2 réponses
Bjr, votre seule chance est de faire valoir un bon de commande caduc car non conforme (absence de kilomètrage)
Après moralement vous auriez pu vous en rendre compte avant de solder et de prendre possession. ..
Après moralement vous auriez pu vous en rendre compte avant de solder et de prendre possession. ..