Voyant allumé
BEKA
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai le voyant allumé de ma Nissan Micra, il est orange et ressemble à un petit moteur, rapport au catalyseur et pollution je crois, ce voyant ne passera pas au contrôle technique prévu pour bientôt, merci pour votre aide, valise faite, merci de me dire si il existe un produit qui peut faire en sorte que ce voyant disparaisse
A voir également:
- Voyant moteur orange nissan micra
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur orange c1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur rouge nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange - Guide
- Voyant moteur orange c3 essence - Forum Citadines
3 réponses
Bonjour,
"valise faite" : quel résultat ?
Cdt.
"valise faite" : quel résultat ?
Cdt.
SAMIELA
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour d'après la valise ça a rapport au catalyseur, pollution à peu près merci
Bjr, effectivement quel est le code défaut? ??l'âge de la voiture??de plus,ce n'est pas gênant pour le ct
Eh bien à mon avis, vous allez devoir changer au minimum la sonde et au pire le catalyseur complet.
Je ne pense pas qu'il existe de produit miracle pour résoudre le problème...
Par contre, si vous ne faites que de petits trajets en ville, vous pouvez tenter de faire un grand trajet (minimum 50 km) sur voie rapide à vitesse constante et soutenue (environ 100 km/h) pour essayer de laisser le temps au système de procéder à son auto-nettoyage. Mais c'est sans garantie !
Un diagnostic par un technicien Nissan s'impose pour savoir exactement ce qu'il faut remplacer...
Cdt.
Je ne pense pas qu'il existe de produit miracle pour résoudre le problème...
Par contre, si vous ne faites que de petits trajets en ville, vous pouvez tenter de faire un grand trajet (minimum 50 km) sur voie rapide à vitesse constante et soutenue (environ 100 km/h) pour essayer de laisser le temps au système de procéder à son auto-nettoyage. Mais c'est sans garantie !
Un diagnostic par un technicien Nissan s'impose pour savoir exactement ce qu'il faut remplacer...
Cdt.