RAV4 essence 2003
lorgnon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un voyant orange s'allume
un ami a connecté sa valise et a diagnostiqué un motif (Panne ) N° 1155 qui est probablement du a une défection d'un capteur (?)
quelqu'un peut il m'orienter afin que je ne paraisse pas "néophyte" chez Toyota et surtout évaluer le tarif de la réparation ?
Par avance merci pour la réponse
Un voyant orange s'allume
un ami a connecté sa valise et a diagnostiqué un motif (Panne ) N° 1155 qui est probablement du a une défection d'un capteur (?)
quelqu'un peut il m'orienter afin que je ne paraisse pas "néophyte" chez Toyota et surtout évaluer le tarif de la réparation ?
Par avance merci pour la réponse
A voir également:
- Toyota rav4 2003 problème
- Perte de puissance sur Toyota Rav4 : les causes ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probléme sur toyota rav 4 d4d perte de puissance a 3000tr/min - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme moteur rav4 essence 2003 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- RAV4 115cv de 2003 D4D ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Toyota rav4 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Si j'ai bien compris il n'y a pas d'urgence pour la réparation et un bon mécano même "NON-Toyotiste" peut résoudre ce problème ? car je me méfie du concessionnaire local qui m'a déjà "baladé" sur un autre sujet.
En tous les cas je me sens "allégé'
Merci
Mais à nouveau, c'est uniquement le circuit de chauffage qui est en défaut (simple fonction de "confort").Si le voyant vous dérange, débranchez la batterie qq minutes cela effacera le voyant au minimum qq jours (pratique pour le ct par exemple)
je vais essayer de rencontrer un bon et scrupuleux mécano