Absence 1ere et 2eme vitesse moto ventilateur Xsara Picasso 2.0
Tokan81
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Quelqu'un pour m'eclairer sur un problème de déclenchement motoventilateur,avec fusibles OK,aucune vitesse sur le motoventilateur,même avec la clim en marche!Thermostat et pompe à eau ok(pas de chauffe des que l'on roule)mais par contre,clim non fraîche !Il me semble que si la clim n'a pas assez de pression, impossibilité pour le motoventilateur de fonctionner.Quelqu'un peut il me confirmer et m'indiquer comment me dépanner par mes propres moyens!Merci beaucoup....
A voir également:
- Problème ventilation xsara picasso 2.0 hdi
- Fusible ventilation xsara picasso - Meilleures réponses
- Fusible clim xsara picasso 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Purge liquide de refroidissement xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi ✓ - Le Café
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Plomberie
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Sur votre modèle de voiture il n'est pas rare que la résistance du motoventilateur grille et de ce fait cela coupe le compresseur lorsque la pression du gaz augment de trop ( pas de refroidissement).
Pour savoir s'il y a un problème avec la résistance du motoventilateur laissez tourner le moteur au ralenti, voyez si le motoventilateur démarre ou pas, surveillez la température du moteur au tableau de bord.
Fred.ml