Peugot Partner
ALMANTRA
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Partner Tepee année 2015 dont le mot Tepee n’apparaît pas sur la porte arrière sous le mot PARTNER. J'ai besoin de savoir si c'est normale ainsi que le moyen de vérifier sa fiche technique en utilisant le type et N° série figurant sur ma carte grise.
J'ai un Partner Tepee année 2015 dont le mot Tepee n’apparaît pas sur la porte arrière sous le mot PARTNER. J'ai besoin de savoir si c'est normale ainsi que le moyen de vérifier sa fiche technique en utilisant le type et N° série figurant sur ma carte grise.
A voir également:
- Peugeot partner 1.6 hdi 75 fiche technique
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Nemo 1.3 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer la courroie de distribution peugeot partner 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quel kilométrage avez vous changer votre courroie de distribution ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible klaxon partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Allez chez Peugeot avec votre carte grise ! Il pourront vous dire exactement ce que c'est comme modèle...
Cdt
Allez chez Peugeot avec votre carte grise ! Il pourront vous dire exactement ce que c'est comme modèle...
Cdt