Diesel: démarreur tourne dans le vide, ok à la poussette

noob1023 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon véhicule est un SANTA FE 2002, crdi 2.0

Le démarreur aa subitement tourné dans le vide.
La batterie est ok et est rechargée.

La voiture démarre parfaitement à la poussette, au quart de tour.

Le voyant batterie semble plus faiblard que les autres au tableau de bord.

Cela me fait penser à un problème électrique ou électronique... mais je n'en suis pas sûr.

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr, ce n'est pas parce qu'un démarreur tourne qu'il n'est pas hs. ....et l'électronique ou l'électrique n'a rien à voir!
0
labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 855
 
bonjour
si le démarreur est facile a démonter: démonter le solénoïde le lubrifier copieusement et remonter parfois cela suffit
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Parfois. .
0
labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 855 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
a 250 € le demarreur il est parfois intéressant de commencer par une cuillère d'huile
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Certes
0