Perte de puissance sur saab 9,3 diesel 2004
pierresenegal
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en roulant a 130 sur autoroute le voyant moteur en dérangement s'allume et la voiture est freinée et après perte de puissance ,
si vous avez une réponse j'en serais ravi merci
en roulant a 130 sur autoroute le voyant moteur en dérangement s'allume et la voiture est freinée et après perte de puissance ,
si vous avez une réponse j'en serais ravi merci
A voir également:
- Forum saab
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes