2 réponses
bjr,si elle s'allume, c'est qu'elle surchauffe...............L'indicateur sert a ca, donc controler l'ensemble du système de refroidissement!!!
Bonjour
Doublon : https://auto.linternaute.com/forum/affich-164002-reduction-de-la-consommation-du-carburant
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU

;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Doublon : https://auto.linternaute.com/forum/affich-164002-reduction-de-la-consommation-du-carburant
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)