Surchauffage

Fermé
BODJ -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais bien que vous m'assistiez à supprimer l'indicateur du surchauffage sur mon tableau de bord. Il s'agit d'une vitz de 1998-2005

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr,si elle s'allume, c'est qu'elle surchauffe...............L'indicateur sert a ca, donc controler l'ensemble du système de refroidissement!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Doublon : https://auto.linternaute.com/forum/affich-164002-reduction-de-la-consommation-du-carburant

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU



;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0