Snapchat vidéo
Fermé
Souaria
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47542 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47542 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai avoir des réponses sur un problème que j'ai sur l'application Snapchat. En faite j'aime beaucoup prendre des vidéos sur snap pour les envoyés à mes amis mais j'ai récemment acheté un Iphone 6s et quand je prend justement des "snaps"
je n'arrive pas à tourner la caméra durant l'enregistrement ce qui est bizarre car ça ne m'arrivé jamais avec mon ancien Iphone.
Enfin voilà je pense que c'est un réglage, je n'ai encore rien essayé. Merci d'avance.
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8
je n'arrive pas à tourner la caméra durant l'enregistrement ce qui est bizarre car ça ne m'arrivé jamais avec mon ancien Iphone.
Enfin voilà je pense que c'est un réglage, je n'ai encore rien essayé. Merci d'avance.
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8
A voir également:
- Forum snapchat
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Opel meriva forum problème ✓ - Forum Monospaces
1 réponse
Bonsoir Souaria.
Je ne saurais pas répondre à votre question, mais je voudrais vous demander pourquoi vous l'avez postée sur le forum Automobile.
Je vous invite donc à reposter votre demande sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/
Cette discussion va donc se fermer ici sur le forum Automobile.
Bonne soirée. Cordialement.
Je ne saurais pas répondre à votre question, mais je voudrais vous demander pourquoi vous l'avez postée sur le forum Automobile.
Je vous invite donc à reposter votre demande sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/
Cette discussion va donc se fermer ici sur le forum Automobile.
Bonne soirée. Cordialement.