Souci bruit turbo
Faffou
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment, en accélérant ma voiture fait souvent le bruit vuiiiiiiiii et en relâchent fuii (désolé je suis pas fort en imitations) c est aigu mais je n ai pas de fumée ni de voyants allumés.
A votre avis?
PS: c'est un chevrolet orlando 2.0l crdi 16v 130ch de 2013 qui a 54.000Km
Depuis un moment, en accélérant ma voiture fait souvent le bruit vuiiiiiiiii et en relâchent fuii (désolé je suis pas fort en imitations) c est aigu mais je n ai pas de fumée ni de voyants allumés.
A votre avis?
PS: c'est un chevrolet orlando 2.0l crdi 16v 130ch de 2013 qui a 54.000Km
A voir également:
- Problème durite turbo nissan qashqai
- Nissan qashqai 2012 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant nissan qashqai - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème écran nissan qashqai - Forum autoradio et système embarqué
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir,
C'est combien "un moment" ? 1 an, 1 mois, 2 jours ? Est-ce que ça a commencé suite à un événement particulier (révision, entretien, dépannage...) ? Est-ce que ça s'amplifie avec le temps ?
Vous parlez de turbo dans le titre... vous savez que le bruit provient de lui ou c'est une hypothèse ?
Cdt
C'est combien "un moment" ? 1 an, 1 mois, 2 jours ? Est-ce que ça a commencé suite à un événement particulier (révision, entretien, dépannage...) ? Est-ce que ça s'amplifie avec le temps ?
Vous parlez de turbo dans le titre... vous savez que le bruit provient de lui ou c'est une hypothèse ?
Cdt
Merci de vos réponses.
Du côté courroie je ne pense pas.
Pour le bruit je suis sûr à 90% qu il provient du côté turbo.
Du côté courroie je ne pense pas.
Pour le bruit je suis sûr à 90% qu il provient du côté turbo.