Porblème c4 picasso diesel
timodaniel77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un c4 picasso etait en réserve et suite après avoir mi la moitié du réservoir en gas oil mon picasso cet mi a s'arrêter en roulent aucun message d'erreur je coupe le contact je redémarre puis au bout d'un moments coupure a nouveau mais au dessus de 2000tours
j'ai un c4 picasso etait en réserve et suite après avoir mi la moitié du réservoir en gas oil mon picasso cet mi a s'arrêter en roulent aucun message d'erreur je coupe le contact je redémarre puis au bout d'un moments coupure a nouveau mais au dessus de 2000tours
A voir également:
- Reserve c4 picasso
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteurs c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
et bien filtre a gas oil a été changer rouler environ 80km et de nouveau le problème reviens le garage me propose de vider tout le réservoir de son gas oil de le nettoyer et de mettre du bon gas oil car tout allais bien avant que je met se gas oil car était en réserve car a la valise aucune anomalie aucun voyant ne s'allume non plus
je dois donc la rapporter au garage et temps que je ne dépasse pas les 2000 tours sa va qui peu m'aider ou a eut
je dois donc la rapporter au garage et temps que je ne dépasse pas les 2000 tours sa va qui peu m'aider ou a eut